Javascript désactivé
Veuillez activer javascript afin de profiter pleinement des fonctionnalités de ce site
J'ai perdu mon mot de passe, que dois-je faire ?
Cliquer sur le lien Mot de passe oublié ? et suivre la procédure de connexion
Je ne connais pas mon Identifiant, que dois-je faire ?
Vous devez prendre contact avec votre COS par mail.
Je souhaite consulter mon enveloppe et mes consommations ? que dois-je faire ?
Je me connecte à mon espace personnel à l'aide de mon identifiant.
Je clique en haut à droite sur l'icone à côté de mon nom.
Je consulte mes consommations
Je souhaite savoir si ma facture est traitée et quand je vais recevoir le virement ? que dois-je faire ?
Je consulte mes consommations.
Si je vois ma facture, je clique dessus.
La date correspond à la date du virement
Quand passer ma commande de billetterie ?
Les commandes (du mercredi au mardi) sont regroupées et sont données une fois par semaine à notre prestataire à savoir le mercredi matin. Toute commande réceptionnée après le mardi soir sera donnée le mercredi de la semaine suivante au prestataire.
Quels sont les horaires de permanence du COS ?
Le COS est ouvert tous les jeudis de 12h45 à 16h00